• La relaxation guidée "éveil en soi" a été élaboré pour l'accompagnement d'un travail d'éveil.

    Vous avez décidé de travailler sur votre être, de vous apporter un lâcher prise et un dégagement des marques émotionnelles passées et présentes, de nettoyer votre organisme, de l'équilibrer.

    De vous ouvrir à l'évolution de votre esprit, de "re" trouver votre essence spirituelle.

    Enfin, d'ETRE.

    Ecoutez, détendez vous, laissez les énergies se placer. En douceur, en accompagnement d'un travail de ressenti énergétique, via les stages soins énergétiques, vous trouverez votre place, vous vous sentirez de plus en plus libérés du "corset" de la vie, des agressions ...

    Vous verrez la vie autrement. Vous pourrez "voguer" allègrement dans l'espace de vie, en gardant votre être ancré mais évolué pour cette ascension, qui nous attend tous.

    Les nouvelles énergies se présentent, adoptez les !

    N'oubliez pas ! VOUS êtes une personne importante, alors donnez lui ce qu'elle mérite !

     

    Tarif. : 25 euros. En vente auprès de Nelly GERMAIN (auteure-interprète) 02.33.03.55.58/06.09.38.39.43.

                     

     

    Le don est donc une énergie spirituelle ? N'est-ce pas un enseignement spirituel ?

    Le don est une pure énergie spirituelle, dont la danse des mots est un véhicule. En réalité, ce don est destiné à tous. Il n'est pas seulement destiné aux spiritualistes, c'est-à-dire à toutes ces personnes qui sont déjà sensibles à l'existence du Divin. Il est également destiné aux matérialistes. En effet, tout homme est sensible à l'amour, et personne n'ignore, au fond de son cœur, que l'amour est la force la plus puissante de l'univers. Mais le véritable amour est en sommeil au centre du cœur. Aider à le réveiller, afin que les hommes deviennent pleinement des êtres solaires : telle est l'œuvre intérieure que le don opère en vous. Certes, il faut préciser que le don est seulement une aide. Cette aide ne fera pas le travail à votre place. Mais elle s'ajoutera à votre propre effort, pour autant que vous vous laisserez visiter par son énergie.

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Textes philosophiques

    Stephen Jourdain       notre essence spirituelle


        Notre âme… que j’appellerai notre essence spirituelle est l’unique source de tout. C’est notre propre essence qui est à l’origine de ce que nous nommons le monde - et par monde j’entends non seulement la réalité dite extérieure mais aussi mon esprit, mon esprit dans mon corps, mon corps dans le monde… tout jaillit du tréfonds de nous-mêmes. Notre essence est créatrice… originellement, je parle d’une origine instantanée… Tant que nous en restons là, nous sommes au stade de la création du monde, c’est à dire dans la phase édénique des choses. Puis instantanément, et c’est là que tout se gâte, une deuxième création se met en place… Dans cette deuxième création, c’est moi, personnellement, qui suis le père du monde… Dans la première, tout jaillit du tréfonds de moi-même mais comme impersonnellement… C’est bien là le paradoxe puisque nous sommes au centre de la personne ; une source non-personnelle au sens où il n’y a pas appropriation de quoi que ce soit… “

    L’irrévérence de l’éveil


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique