• Le changement vibratoire

    Les anciennes prophéties Mayas nous apprennent qu'en 2012, un Nouveau Monde apparaîtra. Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui se poursuivra, semble-t-il jusqu'aux alentours de 2017 : ce passage s'appelle « La transition ».

    Élever la fréquence vibratoire de nos cellules
    transition 2012
    Hilarion La santé, c'est le parfait dialogue entre nos cellules, notre corps et notre environnement. En élevant notre niveau de conscience, nous élevons notre niveau vibratoire et renforçons notre système immunitaire. Tout est Un et rien n'est séparé.
    « Le problème de notre temps n'est pas la bombe atomique, mais le cœur de l'homme ». Albert Einstein.
    transition 2012
    L'accélération de la descente d'énergie cosmique qui s'opère par vagues successives, amène les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs, en déprogrammant leurs « mémoires cellulaire ».
    transition 2012
    Les effets de la transition se font sentir dans tous les aspects de la création, chaque cellule doit s'adapter aux nouvelles fréquences supérieures, pour se re-informer en vibrations spirituelles. Il semble que nous allons vivre l'écroulement des constructions mentales qui ne sont plus en harmonie avec de nouvelles fréquences vibratoires.

    Comment cela va-t-il se passer ?
    transition 2012
    Hilarion Actuellement, nous vivons dans l'espace-temps à trois dimensions (règne de l'inconscience où l'homme retient) mais parallèlement nous entrons dans la quatrième dimension (l'homme lâche prise et ouvre sa conscience).
    transition 2012
    La 3ème dimension, se manifeste par les émotions, les conditionnements, les attachements, les systèmes de défense, les peurs, les colères, les doutes… C'est le cerveau émotionnel qui, par l'habitude réactionnelle et le refoulement, retient les mémoires cellulaires, alimente en énergie mentale les conditionnements et nous plonge dans des schémas répétitifs inconscients. Dans cette dimension, l'énergie mentale ne laisse qu'une infime place à l'énergie cosmique.
    transition 2012
    La 4ème dimension : c'est une période de transformation qui se manifeste par la réception de l'énergie cosmique, qui spiritualise les cellules. L'énergie pure, en re-informant les cellules, par des vibrations supérieures, anesthésie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s'opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l'énergie mentale. Nous entrons dans la quatrième dimension : l'ère où nous allons conscientiser toutes nos actions.
    transition 2012
    La 5ème dimension : Selon, d'anciennes prophéties, comme celle des calendriers Mayas, après 2012, un monde nouveau devrait apparaître : la dualité ne pourra plus se manifester, nous vivrons l'unicité (la loi du UN). Dans cette nouvelle dimension tout se manifestera par ressenti vibratoire, l'homme ne pourra plus retenir, ni refouler les événements. Au contraire, il se passera une abréaction, une délivrance de chaque mémoire. Tout sera vécu en conscience, dans l'instant présent, ce sera l'âge d'or, la société sera obligée de se transformer en valeurs plus justes, l'intuition se développera, les pensées se manifesteront, nous expérimenterons une nouvelle forme de fonctionnement.
    transition 2012
    Actuellement le voile entre la troisième et la quatrième dimension devient de plus en plus mince.
    transition 2012
    Tout s'accélère actuellement, ce qui permet à ceux qui le désirent, de s'éveiller et de développer une perception consciente. Nous pouvons accélérer ce processus, en accueillant les vagues d'énergies successives qui déferlent actuellement sur la planète. En spiritualisant nos cellules, l'énergie cosmique « déprogramme » nos mémoires. N'oubliez jamais qu'à chaque fois que nous libérons une mémoire, sa place se remplie de lumière.

     

     

    L'énergie spirituelle des choses ordinaires

     

     


       

    Chaque geste que nous faisons avec notre corps physique a un effet qui est beaucoup plus ambitieuses que ne le montrent.

    Tout porte aux vibrations, et la vibration d'une simple poignée de main ou d'un sourire transporte une énergie spirituelle qui se répercute sur l'univers de la bénir et d'ajouter à son sentiment positif et le contenu. En revanche, lorsque nous retenir des gestes d'amitié, nous exprimons une énergie de la contraction et la séparation qui a un effet similaire perlés.

    En ce sens, chacun de nous est totalement transparent pour la vie du monde spirituel et beaucoup plus puissant dans la création d'effets que nous croyons être. Car ce n'est pas seulement les actions plus visibles que l'on pourrait considérer que la réussite dans le monde. Il est aussi le petit geste de la main invisible, le coeur et le corps qui affectent le réseau spirituel vaste dans lequel nous vivons, la création d'une issue heureuse quand ils contribuer à élever le monde et contribuer à sa guérison.

    La conscience de soi-même comme un être spirituel se développe dans le coeur et l'esprit par étapes progressives de l'auto-révélation. À un certain stade, elle mai être liée à la connaissance de soi-même comme ayant une relation avec le monde spirituel, avec Dieu ou avec la Présence divine dans le monde dans lequel nous vivons. Lors d'une autre, elle mai être vécu comme une prise de conscience que nous sommes des âmes et des autres comme des âmes, est entré dans une danse sacrée de la vie. Pourtant, ces deux types de prise de conscience peut être plus détaillées et plus incarnée. Elles peuvent devenir une expression de notre propre clairvoyance intime qui nous permet de voir et de connaître l'effet énergétique de tout ce que nous faisons.

    Le principe important ici est que tout ce qui transporte de l'énergie. Tout a une vibration d'une nature spirituelle. Nous ne sommes jamais invisible, et nous ne sommes jamais dégagé de créer un impact sur le reste de la vie. Puisque cela est vrai, il devient impératif que l'on considère l'effet que nous souhaitons avoir sur la vie, car cela contribue non seulement au bien-être des autres, mais aussi à l'effet que la vie aura sur nous, pour ce que nous donnons, nous allons recevoir. L'effet que nous choisirons la couleur de notre vie beaucoup plus que tout événement apparemment aléatoire qui semble se produire par hasard. Notre interaction avec la vie, consciemment choisi, créera un prisme à travers lequel toute la vie est perçue, y compris tous les événements qui pourraient entrer dans notre vie qui semblent être accidentelles ou fortuites.

    Quand nous choisissons de créer un effet positif dans la vie, à permettre à chaque geste comme une expression d'amour et d'un désir de participer à un monde sacré, nous nous sommes soulevés par cette intention et ne peut savoir sans l'ombre d'un doute que le monde est également soulevé par notre intention. Le fait que cette intention est invisible n'est vrai qu'au niveau de la physique. En termes d'énergie spirituelle, nos intentions sont très visibles à ceux qui peuvent voir ou sentir l'énergie spirituelle, et nous vivons en permanence dans une matrice de ces interactions énergique.

    Pensez aux gestes ordinaires de la plus ordinaire des jours - le lavage, le nettoyage, la voiture, à pied, le port, la détention, l'écoute, l'écriture ...

    Maintenant, imaginez que dans l'exercice de l'un de ceux-ci, qu'une énergie spirituelle subtile émanant de vous vers le reste de l'univers, en procédant vers l'extérieur dans les vagues du corps physique qui est le point d'émanation, et le coeur qui est le point de se sentir . Voyez ce que la qualité de la conscience que vous pouvez apporter à ces choses simples - aux choses très ordinaires de la vie, par la présente décision se trouve un monde de sens et d'un monde de réalisation - l'accomplissement d'avoir décidé à vivre une vie qui est sacrée et que confirme le lien étroit qu'il entretient avec le reste de la vie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique