• Exemple consultation médiumnique

    Nous sommes le 28 Février 2007, journée de consultation comme à l’accoutumée.

     

    Un rendez vous, et pourtant, malgré les émotions diverses,  ma cliente et moi même sommes  emportées dans un amour formidable d’échange. Voilà, le bonheur de pouvoir entrer en contact avec les êtres disparus.

    Déjà venue en consultation, on trouvait l’altruisme de cette femme, qui pourtant avait eu la douleur de perdre des êtres chers. Lors de la consultation précédente, nous avions tracé son passé, ses souvenirs, sa famille présente pour qui elle continuait à donner, mais sa routine.

    Un petit message de son conjoint, lui avait demandé de venir la fois suivante, uniquement pour elle.

    Chose faite ce matin. 11 heures et lorsque mon regard croise le sien, elle me rappelle le message de la fois dernière.

    Sans plus de mots, je lui dis que si cette information avait été donnée, c’est qu’il y avait une raison précise et qu’aujourd’hui, nous en aurions la réponse.

    Comme cette petite conversation se faisait, une odeur d’eau de cologne m’entoura, de marque Mont Saint Michel. Le visage de sa mère se précisa et elle dit :

    -          « Merci ma fille pour tes prières, pour ton amour, tu as fait ton travail sur terre. Ton âme a trouvé le chemin choisi et tu as abouti à une phase, maintenant, tu dois avancer spirituellement ! Nous te demandons de continuer à nous appeler afin d’ouvrir ton esprit. »

    Ces mots dit, un autre visage se présente, André, son conjoint. Il me montre l’entourage d’animaux dans l’au delà, de l’aide qu’il leur apporte pour leur bien être. Il m’indique entre deux, que mon perroquet parti récemment, est bien entouré. Qu’il a été choyé à mon domicile et s’est trouvé élevé comme un être cher. Voilà pourquoi son âme est dans l’amour des êtres de Lumière.

    Ma cliente me dit, qu’il était vétérinaire et qu’elle n’était pas étonnée de cet entourage, car il ne pouvait pas voir un animal malheureux et se sentait l’âme d’un sauveur, et que chaque soir, avant de se coucher, elle mettait l’eau de cologne que sa mère avait, elle se sentait proche d’elle dans ces moments là.

    Sa mère reprit derrière :

    -          « Tu sais, nous te suivons chaque jour, nous te voyons et t’entendons ! Sache que chaque parole dite avec amour et automatiquement perçue. Tes prières nous ont aidé et tu nous as apporté des énergies supplémentaires.

    -          Maintenant nous aimerions que tu utilises ses bienfaits pour toi, car tu pourras donner sur terre. La méditation, la relaxation fait partie de ton chemin. Tes lectures t’ont déjà apportée une certaine clarté de notre monde, mais tout n’y est pas, et nous ne cherchons pas à tout dévoiler. Trop de personnes seraient attirées, et la vie doit être ce qu’elle est avec ses peines et ses joies. Vous devez tout vivre afin d’évoluer. Chaque incarnation a pour but de comprendre et d’apprendre encore et encore …. Ta sagesse, ton écoute, ton altruisme vient de tes vies passées, et en toi, l’envie de comprendre l’autre vie s’anime et a été accepté. Chemin choisi !

    -          Tu devras continuer à oublier ton être lorsque tu seras en méditation afin de mieux nous trouver. Les bienfaits de l’eau pourront t’apporter une bénédiction totale. »

    Description d’un simple verre d’eau près d’elle suffit.

    Je suis étonnée, mais non, car le verre d’eau d’un côté, son pendule d’un autre et la bougie de Lumière au centre, lui donne des points de méditation. Un moyen de bloquer l’esprit, afin qu’il ne vogue pas sur le rives de la vie quotidienne.

    Car l’esprit est difficile à dompter.

    -          « Nous te parlons de ton pendule car il est source d’énergie près de toi, le cristal est bon. ».

    Une méthode de relaxation est donnée, notée et si elle se trouve suivie par elle, lui donnera plus d’énergie. Une énergie posée sur ses mains, afin de développer le magnétisme qui se trouve en elle et dont, elle ignorait les capacités.

    Même, si quelquefois, elle ressentait des picotements au bout des doigts et qu’on lui disait, lorsqu’elle massait ses petits enfants pour des douleurs abdominales :

    -« Continue, çà fait du bien ».

    Mais, comment penser que l’on peut soulager, simplement par ces mains ? Même si tout son sentiment se versait  !

    Le détail indiqué sur la façon de se trouver dans cette méditation,  elle répond :

    -« Je suis en accord, et essaierai afin de comprendre votre demande ».

    Sa mère répond :

    -          « Merci ma fille, tu comprendras au fur et à mesure, et nous continuerons à t’aider. Des messages nocturnes se feront et tu pourras de mieux en mieux saisir. »

    -          Trop de détail aujourd’hui, serait source de confusion. Applique ce que nous venons te dire et tu sauras. »

    Cette femme m’indique que depuis un moment, elle allait à des conférences, lisait pour se rapprocher de ce monde « invisible », car son dernier contact rapide avec son conjoint lui avait donné l’espoir, de cette autre vie, de retrouver les siens.

    Elle n’oubliait pas la vie rationnelle, et se chargeait chaque jour de ses taches et de l’aide familial.

    Elle me dit : « Je leur demande depuis un moment de me faire des signes, de me faire comprendre, et je n’en voyais pas. Aujourd’hui, je sais. Les réponses me sont venues avec vous et je suis comblée.

    L’espoir devient encore plus important, je sais que si l’on s’ouvre à l’Amour de l’autre, on peut trouver la paix et l’harmonie de la vie pour se préparer à l’autre, et grandir. Si tout le monde comprenait, on aurait plus d’entente. Dommage ! ».

    Oui, dommage que cette attention soit minime, mais je lui ai répondu :

    -« Le médium est là pour apporter cette compréhension et il sait, que la chaîne d’amour se fera au fil du temps. Car seul on ne peut tout changer, mais à plusieurs et avec l’écoute, on peut réussir de grandes choses. Pour vous, méditez sur ces bienfaits donnés, et soyez attentive à vos rêves. Puis, donnez, parlez et vous aiderez l’ouverture spirituelle ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :