• votre commentaire
  • Le Point Zéro intérieur

    En ce moment, nous en avons assez des Alarmistes qui essaient de nous convaincre que nous approchons de la fin du monde. Apparemment, ils sont incapables de comprendre qu’il y a des cycles calendaires nettement supérieurs aux anciens cycles familiers de 365 jours; et tout comme nous commençons un nouveau cycle calendaire chaque 1er Janvier, nous commençons également un nouveau cycle tout les 5.200 ans et tout les 26.000 ans, comme nous allons le faire maintenant. Et tout comme le monde ne s’arrête pas tous les 31 Décembre, il ne s’arrête pas non plus à chaque fois que nous arrivons à la fin d’un cycle calendaire plus long.

    Nous avons également les Négationnistes qui nous prédisent exactement le contraire, en nous disant globalement que rien ne se passe, rien du tout, rien à voir ici, circulez.

    Aujourd’hui j’ai vu la vidéo d’un auteur très connu qui disait que les Mayas n’ont tout simplement pas pu finir leur calendrier, un peu comme un livre à moitié terminé, et donc la date finale n’aurait pas de signification !! En réalité, ils ont vraiment fini le calendrier et il est de la plus haute importance de voir le nombre spécifique de jours pris en compte dans ce qu’ils appellent le Long Compte. C’est un calendrier très précis qui intègre le système stellaire Pléiadien dont fait partie notre Soleil, ainsi que le mouvement de notre Terre par rapport à notre Centre Galactique et à notre Équateur. En fait il est tellement précis qu’ils savaient le moment exact où la Terre serait alignée avec un point de l’espace que les anciens appelaient un « carrefour » et un point d’éveil spirituel.

    Ils savaient de façon précise le temps qu’il faudrait pour en arriver à ce point précis. Ils savaient précisément qu’un cycle autour de notre Galaxie en spirale prend 5.200 ans et qu’approximativement, tous les 26.000 ans nous faisons l’expérience de la Culmination d’un Grand Cycle qui correspond à la Précession des Équinoxes (l’oscillation de la Terre qui modifie la direction de l’axe Polaire). Nous en sommes à ces points actuellement ! Bien sûr, tout ceci est très complexe et c’est normal de ne pas tout comprendre; mais dire que la vie va continuer comme d’habitude dans une tentative de diminuer la peur, peut faire manquer une grande occasion d’être conscient et d’être un participant actif dans la transformation de notre Terre et dans notre façon de vivre.

    Le Déni du changement semble être enraciné dans la même peur du changement des Alarmistes. Les Négationnistes ne veulent pas voir les signes de l’Hiver alors que les Alarmistes ne peuvent pas voir la venue du Printemps. Cependant les deux ont peur que l’hiver signifie une fin définitive de la vie, plutôt que de reconnaître que les cycles naturels de la vie assurent notre évolution et non pas notre stagnation.

    Nous avons besoin d’aimer, d’accepter et d’embrasser toutes les phases de ce cycle. Oui, la Terre tremble, et oui beaucoup de choses vont s’effondrer; mais nous ne sommes pas venus ici pour nous reposer et pour pleurer au milieu des décombres de notre réalité perdue.

    Il est temps désormais d’être comme le Phénix mythique, qui à la fin de sa longue vie , se construisait un nid pour y mettre le feu. Il émergeait de ses propres cendres en tant que nouvel œuf, prêt à renaître et à vivre une nouvelle et longue vie. La beauté de cette histoire est le respect bienveillant des cycles naturels. Il ne voit pas sa fin ardente comme un échec; il sait tout simplement lorsque le temps est venu de « changer de corps ». Il n’a pas peur de mettre fin à sa vie car il sait qu’une nouvelle l’attend.

    Tout comme le printemps et l’aube suivent notre hiver et nos nuits, un nouveau cycle suit également l’ancien. Tout comme la transformation d’une saison à l’autre ne se produit pas du jour au lendemain, notre cycle évolutionnaire de transformation ne produit pas en une nuit ou bien à un jour précis. C’est ce qui se passe actuellement, et le nier ou en avoir peur c’est comme de mettre sa tête dans le sable pendant les transformations les plus spectaculaires qui ne soient jamais arrivées sur une planète habitée par 7 milliards d’humains qui se transforment en même temps qu’elle.

    La Terre est littéralement en train de perdre sa peau comme un serpent, en s’extirpant de son ancienne vibration et en renaissant dans une nouvelle vibration.

    Chaque événement qui se produit actuellement, en semblant être l’effondrement ou la destruction, est un appel très fort à une opportunité d’éveil. Alors que nous nous empressons de reconstruire les habitations détruites par les tremblements de terre et les inondations, allons-nous le faire de la même manière ancienne ou bien allons-nous profiter de cette opportunité pour les construire avec des matériaux appropriés, afin qu’elles soient énergétiquement indépendantes en utilisant des énergies propres renouvelables et des matériaux recyclés ?

    Alors que nous assistons à la débâcle des réacteurs nucléaires au Japon, allons-nous écouter les politiciens qui vont essayer de nous convaincre que les centrales nucléaires sont encore essentielles et comportent des risques minimes, ou bien allons-nous écouter notre cœur qui nous dit que les risques des centrales nucléaires dépassent de très loin les bénéfices qu’elles nous apportent, et que nous avons des sources d’énergies alternatives disponibles qui ont un risque zéro pour la santé de tous les êtres vivants de cette planète. Je suis fatiguée des gouvernements et des sociétés de commercialisation qui sacrifient le bien-être de l’humanité pour de l’argent ! Ils le font avec les guerres, les produits pharmaceutiques et les produits chimiques toxiques. Il y en a assez !

    Pendant que la Terre change de peau, nous vivons des changements dans notre magnétosphère, le champ qui protège notre planète des influences spatiales. Nous sommes donc plus touchés par les Éruptions Solaires et par les fréquences qui viennent du Centre Galactique.

    Ces derniers temps, vous pouvez avoir des sensations de vertiges, des étourdissements, comme si vous étiez un peu hors de votre corps et pas vraiment « en lui ». Vous pouvez ressentir le besoin de faire une pause ou bien de ralentir en voiture.

    Vous pouvez avoir des maux de tête ou des migraines et avoir besoin de vous allonger plus régulièrement. Et en plus de tout ça, vous pouvez être très sensibles aux mouvements de la Terre alors qu’elle traverse ses Changements; et vous pouvez être extrêmement empathiques aux Changements vécus par vos frères et sœurs tout autour du monde alors qu’ils traversent leurs propres bouleversements personnels et collectifs.

    En conséquence, vous pouvez être plus émotionnels que d’habitude, avec des pleurs intenses, de la tristesse ou un état dépressif.

    La théorie veut que les changements de notre magnétosphère continuent jusqu’à ce que nous arrivions au Point Zéro. A ce moment-là, nous serons littéralement exposés à 100 % aux conditions météorologiques spatiales et donc aux pleines fréquences du Centre Galactique.

    Il est dit qu’à ce moment-là, nos voiles seront totalement enlevés, nos esprits seront complètement ouverts, nous aurons une totale connaissance et nous nous souviendrons de tout.

    Si vous avez vu le film « Limitless », j’imagine que ce sera un peu comme cela mais encore mieux, et sans les drogues !

    Comme vous pouvez l’imaginer, en étant constamment influencés par ces changements, avec un temps de réalité altérée et de prises de conscience accrues transformant et chamboulant tout ce que vous pensiez être réel et vrai, il n’y a rien d’étonnant à ce que vous perdiez l’esprit sauf si vous vous harmonisez à votre propre Point Zéro personnel.

    Et c’est là que nous semblons en être à l’heure actuelle. Le message le plus important en ce moment semble être «Trouvez votre Point Zéro et apprenez comment vous y connecter et comment y rester».

    Quel est votre Point Zéro ?

    C’est un espace où vous ressentez une Tranquillité Centrée. Il est à la fois calme et énergisant; vous vous sentez relié à l’essence de la Terre et au cœur du grand Soleil Central; vous vous sentez connecté à votre propre Soi authentique/supérieur et à l’Énergie Source. Vous vous sentez protégé et vous savez que quoi qu’il arrive, vous serez bien – que ce soit dans ce corps ou bien sans ce corps. Votre âme est puissante et continuera à vivre, peu importe ce qui se passera.

    Dans cet espace du Point Zéro intérieur, il n’y a pas de peur car il n’y a rien à craindre. La peur n’est tout simplement que la tête qui se détourne de la Source, de l’Amour, de la Conscience et de la Vérité. Être dans votre Point Zéro c’est être très conscient de toute chose et de ne pas réagir de façon imprévisible comme des poupées gonflables qui se balancent en réagissant à chaque coup de poing.

    La tendance émotionnelle de réagir aux événements extérieurs, que ce soit chez nous ou bien à l’autre bout du monde, est quelque chose qui fait que nous sommes des humains; cependant lorsque nous ne sommes pas connectés à notre Point Zéro intérieur, nos réactions sont imprévisibles et nous nous sentons souvent impuissants et faibles.

    Lorsque nous sommes connectés à notre Point Zéro Intérieur, nous pouvons observer ce qui se passe et nous sentir hyper conscient de ce qu’il est juste de faire à n’importe quel moment donné. Être dans notre Point Zéro Intérieur n’est pas l’engourdissement ou bien l’apathie.

    A partir de votre Point Zéro Intérieur, vous êtes libre de répondre consciemment à partir d’un espace de sagesse intérieure et d’une conscience supérieure.

    A partir de votre Point Zéro Intérieur, vous êtes dans votre Pouvoir et vous êtes connecté à votre Pouvoir Supérieur.

    Vous n’avez pas peur de l’effondrement car vous ne le voyez plus comme étant la destruction; et vous savez désormais qu’il fait partie du processus de renaissance et de régénération.

    Avec l’augmentation des changements terrestres, des changements politiques et sociaux et la peur qui se déverse tout autour de la planète, il est très important que chacun d’entre nous sache se connecter à son Point Zéro Intérieur et vivre autant que possible à partir de cet espace.

    Nous pouvons devenir complètement fous en consultant les sites web qui nous disent que tel pays est sûr, que cet endroit ne l’est pas, d’aller vers des montagnes élevées, de commencer à stocker de la nourriture etc, mais la juste guidance sera différente pour chaque personne.

    A partir de votre propre Point Zéro Intérieur, vous serez guidé intuitivement vers ce qui est juste pour vous.

    Si vous avez besoin de déménager, vous le ressentirez. Si vous ressentez l’urgence de planter des légumes et des arbres fruitiers, faites-le. Si vous ressentez de mettre un cristal dans la Terre quelque part, allez-y.

    Bien que certains évènements doivent se produire pendant ce processus de transformation, nous n’avons pas à faire l’expérience de cette période en étant dans une tourmente de panique. Nous pouvons la traverser avec calme, grâce, puissance, avec des pensées et des actions positives. Il est certain que le peuple Japonais nous a montré que cette approche est possible même dans les pires circonstances.

    A partir de notre Point Zéro Intérieur, nous pouvons consciemment utiliser le pouvoir de nos intentions et de nos manifestations pour le plus grand bien.

    Nous pouvons visualiser une nouvelle Terre, une nouvelle réalité pour l’humanité, celle qui est basée sur une plus grande vérité, sur l’harmonie, l’authenticité et la liberté. Nous pouvons dire au revoir à la peur et à l’engourdissement qui nous ont tenus piégés dans l’ancienne illusion où la vérité était cachée.

    Ce qui est très important, c’est de pratiquer le discernement. Qu’est-ce qui sonne juste pour vous ? Qu’est-ce qui résonne ou pas ?

    Comme les nouvelles énergies vont bombarder la planète pendant ces 20 prochains mois, vous pouvez parier que les énergies « obscures » vont se lever comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Les gardiens de prison n’aiment pas trop que leurs sources de pouvoir (nous) s’évadent de prison ! Donc rien ne pourra me surprendre. Tous les moyens seront bons pour essayer de garder les gens dans la peur et dans la terreur. Utilisez votre discernement lorsque vous entendez quelque chose sur les médias. Ressentez-vous que cela est vrai ?

    Ne pensez pas que nous sommes ici dans un combat entre la Lumière et l’Obscurité, pensez plutôt à une libération des Personnes alors que nous VOYONS enfin à la fois la lumière et l’obscurité. Ce qui est caché à la vue (que ce soit la lumière ou l’obscurité) nous a gardé muselés et contrôlés. Alors que la vérité est révélée, nous devenons libres, nous devenons des Êtres ayant retrouvé leur pouvoir et qui peuvent vraiment commencer à être des des co-créateurs conscients de leur réalité.

    Alors comment arrivons-nous à notre Point Zéro intérieur ?

    Chacun a une manière différente qui fonctionne pour lui. Essentiellement, se connecter à notre Point Zéro intérieur signifie de trouver un moyen de pouvoir accéder instantanément à un espace profond de calme et de paix que nous éprouvons lors d’une méditation. Nous ne pouvons pas fonctionner en méditant les yeux fermés toute la journée, nous ne pouvons pas avoir le temps de méditer pendant 20 minutes lorsque nous nous trouvons au milieu d’un tremblement de terre !

    Vous désirez savoir comment vous connecter instantanément et vivre connecté à votre Point Zéro. Pour ceux qui trouvent que les mots et les affirmations sont puissantes, vous pouvez dire chaque jour quelque chose comme « Je suis connecté à mon Soi Supérieur. Je suis connecté à la Source la plus Élevée de l’Amour Vrai et de la Lumière. Je suis connecté à l’Essence et au cœur de la Terre Mère. Je suis aligné avec mon meilleur Soi possible, avec la meilleure réalité possible et avec la meilleure évolution possible». Ou bien vous pouvez trouver d’autres mots qui vous conviennent .

    Vous n’avez pas besoin d’utiliser les mots Point Zéro Intérieur à moins qu’ils n’aient une résonance particulière pour vous – ce n’est en rien une sorte de nom officiel; ce sont juste les mots qu’ils ont utilisés pour décrire le point auquel nous avons tous besoin de nous connecter intérieurement en ce moment.

    Si vous aimez vous connecter à votre respiration, utilisez votre respiration pour vous connecter, en vous focalisant peut être sur votre Plexus Solaire. Si vous êtes visuel, vous pouvez avoir un symbole ou une image qui vous transporte instantanément dans cet espace où vous êtes hors du drame et dans la zone de Tout Ce Qui Est. Certaine personnes résonnent fortement avec les mots JE SUIS, ou bien Om Nama Shivaya (je m’incline devant ma véritable identité/mon Soi intérieur). Il n’y a pas une seule façon; il existe de nombreux moyens.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique